Le démon des Caraïbes - L'Intégrale Barbe Rouge de Victor Hubinon, Jean-Michel Charlier

32.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2013
Format : Album
Nombre de pages : 147
Résumé : Né en 1959 dans les pages de l'hebdomadaire Pilote, le Démon des caraïbes fut créé par deux génies de la bande dessinée, Jean-Michel Charlier et Victor Hubinon, tandem auquel on doit aussi Buck Dany. La série fut ensuite reprise par de nombreux auteurs talentueux dont Jijé, Pellerin ou Bourgne. Cette nouvelle édition de l'Intégrale Barbe Rouge vous permettra de découvrir ou de redécouvrir la fabuleuse saga du plus sanguinaire des pirates des mers du sud, "la prodigieuse aventure d'un jeune garçon jeté au milieu des combats sans merci et des abordages désespérés qui opposaient pirates et marins du Roy au temps prestigieux de la marine à voile" comme l'écrivait Jean-Michel Charlier dans le tout premier numéro du désormais mythique journal Pilote.
Plus d’information
Réf. 001-9782205060911
EAN 9782205060911
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.