Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Le Diable 2.0 de Aurélie C. Moulin

11.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 112
Résumé : Le roman d'anticipation s'invite dans la collection Hanté pour encore plus de frissons ! Evan n'a jamais été le collégien le plus à la pointe en matière de technologie. Alors, quand il fait gagner à sa famille des vacances dans un nouveau logement futuriste ultra-connecté, il est aux anges ! Pendant une semaine, tous leurs besoins seront satisfaits par une intelligence artificielle nommée M. I. A. A eux le paradis ! Enfin, c'est ce que pense Evan... car rapidement, M. I. A se montre plus autoritaire que prévu. Ce qui ressemble au départ à un dysfonctionnement technique se révèle en fait bien pire : Evan et sa famille se retrouvent pris en otage par leur propre maison, à la merci des injonctions d'une IA maléfique... Niveau de peur de ce roman : 2/3
Plus d’information
Réf. 001-9782203288157
EAN 9782203288157
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.