actuellement indisponible

Le Dictionnaire des émotions - Ou comment cultiver son intelligence émotionnelle de Tiffany Watt Smith

18.50 CHF
Date de parution : 01.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Frederick Bronsen
Format : Poche
Nombre de pages : 400
Résumé : Vous cherchez a? mettre un mot sur un sentiment ou une sensation qui vous e?chappe ? Ou vous pensez peut-e?tre que ce mot n'existe pas ? A? travers cet inventaire de 154 e?motions – familie?res, e?mergentes ou emprunte?es a? d'autres langues et cultures –, Tiffany Watt Smith nous emme?ne a? la de?couverte de notre intelligence e?motionnelle. Nos e?motions sont fac?onne?es par notre corps et notre esprit, mais aussi par le contexte historique et culturel. Et les mots que nous utilisons pour les nommer influent sur la manie?re dont nous les vivons. En convoquant la psychologie, la philosophie, l'anthropologie et autant d'anecdotes lumineuses de l'Histoire, Tiffany Watt Smith nous montre comment saisir les nuances infinies de notre monde inte?rieur.
Plus d’information
Réf. 001-9791038701595
EAN 9791038701595
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.