Le fantôme de Tourbillon - Classe mystère de Audrey Moulin, Marine Gosselin

10.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2020
Format : Broché
Nombre de pages : 95
Résumé : Une nouvelle élève, Maëlle, arrive dans la classe rock n roll de Daniel Romanens. Son goût pour la solitude ne facilite pas ses liens avec les autres élèves, mais à l’occasion d’un exposé sur leur ville de Sion, elle se rapproche peu à peu d’Amélie. Lors de leurs recherches au château du Tourbillon, les deux jeunes filles découvrent détranges phénomènes. Des bribes de voix, des bruits angoissants, un message venu d’un autre temps... Qui a dit que les fantômes n’existaient pas ?
Le deuxième tome de « Classe mystère » : quel plaisir de retrouver Daniel Romanens et ses élèves, et de découvrir de nouvelles têtes dans cette aventure... paranormale ! Humour et suspense : deux jeunes filles débrouillardes, un enseignant charismatique, sportif et chanteur de métal, un fantôme dans le château du Tourbillon : un cocktail détonnant!
Plus d’information
Réf. 001-9782365083614
EAN 9782365083614
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.