Le grand livre de la synergologie - Décoder le langage corporel pour mieux comprendre l'autre de Philippe Turchet

38.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 402
Résumé : Un tour d'horizon révélateur de toutes les facettes de la communication non verbale ! Ce livre expose l'essence de la synergologie et les changements de perspective qui ont eu lieu au cours des dix dernières années. L'auteur y fournit les principales clés de l'observation du langage corporel et passe à la loupe la facilité avec laquelle nous pouvons tomber dans les stéréotypes. Il aborde également la question de l'espace d'authenticité, si nécessaire à une meilleure compréhension des autres, et fait le tour de la dynamique du mensonge dans nos conversations. Voici enfi n réunies et mises à jour toutes les connaissances essentielles sur le langage corporel !
Plus d’information
Réf. 001-9782761956703
EAN 9782761956703
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.