actuellement indisponible

Le grand livre des collages extraordinaires - Plus de 1500 images à découper et à coller ! de Maria Rivans

33.10 CHF
Date de parution : 09.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Elisabeth Luc
Format : Grand Format
Nombre de pages : 207
Résumé : Laissez libre cours à votre imagination et créez des collages superbes, étranges ou poétiques... Vous verrez, c'est facile ! Maria Rivans, artiste plasticienne, vous guide dans cette pratique, que ce soit pour réaliser un collage minute ou une composition complexe longuement peaufinée. Elle a réuni ici tout ce qu'il faut pour vous lancer : un catalogue unique riche de plus de 500 images— fleurs, oiseaux, animaux, bâtiments, personnages et visages, véhicules, aliments, jouets, oeuvres et documents, sans oublier des arrière-plans - Où puiser de l'inspiration sans modération des conseils précis pour apprendre à détourner une scène, à y intégrer des images, à jouer sur les proportions pour créer de la perspective, mixer les techniques ou les styles ; des exemples de collages créés à partir des images de ce livre. A vous de jouer !
Plus d’information
Réf. 001-9782226464590
EAN 9782226464590
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.