Le grand livre des secrets de l'aura et du troisième oeil de Tuesday Lobsang Rampa

21.30  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2025
Auteur(s) secondaire(s) : France-Marie Watkins
Format : Poche
Nombre de pages : 504
Résumé : Découvrez comment chacun de nous peut développer ses capacités extrasensorielles innées grâce aux enseignements de Rampa. A travers des techniques simples comme la relaxation ou l'autohypnose, apprenez à percevoir l'aura, à interpréter ses couleurs, à utiliser vos rêves pour résoudre des problèmes et à accéder aux Annales Akashiques. Rampa partage ses connaissances spirituelles tout en apaisant les peurs. Il vous invite aussi à plonger dans l'histoire fascinante de son initiation au sein de la lamaserie de Chakpori, où il a acquis des pouvoirs psychiques et exhumé des secrets sur la médecine tibétaine et les pratiques occultes. Ce livre réunit deux best-sellers de l'auteur : Les secrets de l'aura et Le Troisième Oil.
Plus d’information
Réf. 001-9782290418314
EAN 9782290418314
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.