Le guide complet de l'aura - Apprenez à voir, à lire, à renforcer et à guérir les auras de Richard Webster

16.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Laurette Therrien
Format : Poche
Nombre de pages : 272
Résumé : Apprenez à reconnaître et à interpréter L'aura d'une personne pour en déduire son humeur, sa personnalité et même son état de santé. Les auras, ces bandes d'énergie colorées émanant de l'âme, constituent l'essence de chacun, même de nos animaux de compagnie, et nous offrent la possibilité d'atteindre nos objectifs et d'aider les autres. Dans ce livre, Richard Webster partage des techniques étape par étape afin de voir, sentir, renforcer et purifier l'aura grâce à des exercices créatifs, des visualisations et des méditations. Accédez à vos chakras et apprenez à les équilibrer grâce aux cristaux et aux pendules, tout en protégeant votre aura des attaques psychiques susceptibles de vous nuire.
Plus d’information
Réf. 001-9782017233886
EAN 9782017233886
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.