Le Guide complet du Reiki - Un manuel structuré pour un savoir-faire professionnel de Tanmaya Honervogt

39.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2009
Auteur(s) secondaire(s) : Flora Brunier
Format : Poche
Nombre de pages : 256
Résumé : Voici le manuel indispensable à tout praticien, enseignant ou élève de Reiki. Vous y trouverez une étude complète et détaillée, étape par étape, des diverses techniques d'accompagnement. S'y ajoutent des conseils précis pour traiter, outre les troubles émotionnels, un vaste panel d'affections courantes : migraines, problèmes digestifs, mal de dos... Ainsi le Reiki vous permettra de guérir tant au niveau physique que psychique et spirituel. Des techniques détaillées pour l'autoguérison, la guérison des autres et les soins à distance. Des conseils précis pour soulager les principales affections courantes et les troubles émotionnels. Une préparation aux 3 degrés du Reiki à la formation de maître enseignant et à l'établissement d'un cabinet professionnel.
Plus d’information
Réf. 001-9782702906958
EAN 9782702906958
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.