actuellement indisponible

Le guide des tissus - 65 fiches pour acheter et coudre ses tissus de Clémentine Lubin

37.30 CHF
Date de parution : 10.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 173
Résumé : Les magasins de tissus sont votre pêché mignon ? Grâce à notre guide du tissus, apprenez à acheter le bon tissu pour l'allier au projet parfait ! Que vous soyez débutantes en couture, adeptes du slowconso ou tissusaddict, découvrez quel tissu utiliser pour chacun de votre projet. Ce livre est construit en deux parties : une partie générale pour tout comprendre sur le tissu ; 65 fiches classées par ordre alphabétique. Une fiche par tissu où l'on découvre ses particularités, les conseils et bons réflexes pour l'acheter, comment le coudre (aiguilles, réglages machine) et l'entretenir, et quel(s) vêtement(s) coudre avec. Et enfin, un tableau à la fin de l'ouvrage répertoriant les vêtements cités dans les fiches. Les plus : un index des 100 tissus cités dans l'ouvrage ; un classement des fibres selon leur origine ; un classement des étoffes selon leur armure : des conseils pour calculer les métrages.
Plus d’information
Réf. 001-9782814106598
EAN 9782814106598
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.