actuellement indisponible

Le guide détendu des émotions au bureau de Mollie West Duffy, Liz Fosslien

27.30 CHF
Date de parution : 06.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Yves Katelan
Format : Grand Format
Nombre de pages : 294
Résumé : Ce livre est un véritable guide pour : exprimer efficacement vos émotions au bureau trouver un épanouissement définir l'équilibre travail-vie personnelle en fonction de vos propres critères. Comment faire en sorte que le rouspéteur de service ne gâche pas ma journée au bureau ? Comment profiter de mes vacances sans penser aux e-mails qui m'attendent dans ma boîte de réception ? Que faire si le petit jeune que je viens d'embaucher demande à me suivre sur Instagram ? Le bureau moderne se révèle un véritable champ de mines émotionnel, plein de structures de pouvoir déstabilisantes et de règles non écrites. On attend de nous d'être authentiques, mais retenus. Professionnels, mais pas rigides. Amicaux, mais pas débordants... Pourtant, ignorer ce qu'on ressent nuit à la santé et à la productivité — mais se laisser déborder par ses émotions n'est pas bon non plus. Cet ouvrage irrésistible va vous apprendre à reconnaître quelles émotions évacuer, garder pour soi ou exprimer, pour être à la fois plus heureux et plus efficace. · Découvrez-vous avec discernement : soyez sincère sur ce que vous ressentez, mais ne faites pas supporter aux autres vos problèmes les plus profonds. · Rappelez-vous que les émotions ne sont pas les faits : en ces temps de conflits et de mauvaises communications, essayez de parler de vos émotions sans vous laisser envahir par elles. · Ne mettez pas trop de passion dans votre boulot : respirer un bon coup, c'est bon pour la santé et ça permet de mieux se concentrer ! S'appuyant sur l'économie comportementale, la psychologie et l'expérience des autrices dans de nombreuses entreprises, ce livre va vous montrer comment apporter le meilleur de vous-même chaque matin au travail, et avec le sourire !
Plus d’information
Réf. 001-9782807327467
EAN 9782807327467
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.