actuellement indisponible

Le guide du petit entrepreneur de Alberta Ferrando

39.40 CHF
Date de parution : 02.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 251
Résumé : Entrepreneur débutant ou en devenir, soyez le bienvenu ! Vous voici lancé dans cette grande aventure ou prêt à décoller. Mais, face à l'ampleur de la tâche, peut-être vous sentez-vous un peu perdu ou effrayé... Compte de résultat, cible de marché, actifs immatériels, plan marketing, fonds de commerce, charges patronales... De quoi perdre la "gnaque" , n'est-ce pas ? Heureusement, il n'est pas nécessaire de connaître de fond en comble l'univers multidimensionnel de l'entreprise avant de pouvoir se lancer soi-même ! Cet ouvrage fait donc le point sur les notions essentielles à la démarche entrepreneuriale et clarifie le sens et l'importance de chaque partie du puzzle. Avec légèreté, l'autrice vous invite à tester le potentiel de réussite de votre projet d'entreprise et vous aide à le construire pas à pas et à l'ancrer dans la réalité concrète grâce à un plan d'action solide et cohérent. Pour entreprendre avec plaisir et sérénité !
Plus d’information
Réf. 001-9791039703390
EAN 9791039703390
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.