Le japonais pour les nuls - 400 Flashcards. La méthode la plus efficace et la plus rapide pour apprendre les idéogrammes de Vincent Grépinet

21.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2017
Format : Autres formats
Nombre de pages : 400
Résumé : Découvrez une méthode simple, ludique et efficace pour mémoriser les 400 idéogrammes les plus utiles et les plus fréquents. A la manière des cartes-mémoire utilisées pour les jeux d'enfants, vous retrouverez dans ces flashcards : Sur le recto : Le caractère japonais à apprendre Sur le verso : La prononciation et la traduction de ce caractère, ainsi que son équivalent en écriture typographique, son nombre de traits et son radical. Ces 400 cartes couvrent tous les caractères à connaître pour les niveaux 5 et 4, ainsi qu'une partie des caractères du niveau 3, du JLPT (Japanese Language Proficiency Test, test d'aptitude en japonais), un examen utilisé pour certifier le niveau en langue japonaise de locuteurs non-natifs, et passé par plus de 600 000 candidats dans le monde.
Plus d’information
Réf. 001-9782412030493
EAN 9782412030493
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.