Le jeu de l'ange - Le cimetière des livres oubliés de Carlos Ruiz Zafon

15.30 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2020
Auteur(s) secondaire(s) : François Maspero
Format : Poche
Nombre de pages : 640
Résumé : Dans la Barcelone des années 1920, battue par les vents et la pluie, David Martin, jeune écrivain frustré au passé abîmé, se voit proposer un contrat difficile à refuser. Contre une considérable somme d'argent, il doit écrire un livre pour lequel les hommes seraient capables de vivre et de mourir. C'est en acceptant l'écriture de ce dogme - aurait-il signé un contrat avec le diable ? - que David va faire basculer sa vie et celle de ses proches. Avec pour seul refuge la littérature et la librairie de la famille Sempere. Après l'inoubliable premier volume L'Ombre du vent, Zafón n'écrit pas la suite, mais ce qui précède, vingt ans plus tôt. En lecteur boulimique, comme ses personnages, il convoque l'érudition de Borges, la finesse sociale de Tolstoï, la beauté gothique de Charlotte Brontë. Et inscrit tous les genres à son registre avec la virtuosité des grands maîtres.
Plus d’information
Réf. 001-9782330128371
EAN 9782330128371
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.