Le Justicier d'Athènes de Petros Màrkaris

19.30  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Michel Volkovitch
Format : Poche
Nombre de pages : 352
Résumé : Après "Liquidations à la grecque", les éditions Cambourakis rééditent le 2e volume de la "trilogie de la crise athénienne" de Petros Markaris. En 2011, les inégalités entre les riches qui ne payent pas d'impôts et les pauvres, dont les salaires et les retraites sont constamment réduits, ne cesse de croître. Suicides et manifestations se multiplient. C'est alors que le "Percepteur national" décide d'adresser des courriers aux fraudeurs fiscaux pour les enjoindre de payer ce qu'ils doivent au fisc. Ceux qui refusent sont tués, semant l'émoi dans le milieu financier et le gouvernement. Le commissaire Charitos est de nouveau chargé de l'enquête tandis que sa fille, aussi menacée par le chômage, envisage de quitter le pays. Une dénonciation sans concession de la fraude fiscale.
Plus d’information
Réf. 001-9782366248760
EAN 9782366248760
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.