Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Le livre d'énigmes d'Alan Turing - 250 énigmes pour casser le code de Gareth Moore

33.20  CHF
Date de parution : 05.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Murièle Bozec-Pearce, Dermot Turing
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : Auriez-vous pu abréger la Seconde Guerre Mondiale ? Peut-être avez-vous les compétences qui vous auraient permis de rejoindre l'équipe de décrypteurs d'Alan Turing à Bletchey Park ? Avec cet ouvrage, découvrez si vous avez les aptitudes d'un véritable décrypteur et résolvez les 250 énigmes et cryptages stimulants, créés en partenariat avec l'organisme Turing Trust. Réparties en .5 chapitres, les énigmes ont un niveau- de difficulté progressif pour contenter tous les niveaux et permettre un beau perfectionnement pour les amateurs ! En cas de blocage, pas de panique et rendez-vous à la section- des indices même les meilleurs d'entre nous ont besoin d'un coup de pouce. En dernier recours, les solutions détaillées vous aideront à comprendre la logique à adopter pour chaque énigme.
Plus d’information
Réf. 001-9782019462505
EAN 9782019462505
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.