Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Le livre des champagnes - 316 domaines, 1466 cuvées de Gault&Millau

31.40  CHF
Date de parution : 11.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Stéphane Bréhier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 445
Résumé : Avec plus de 300 maisons présentées et 1400 cuvées dégustées puis notées par notre comité d'experts, Gault&Millau célèbre le savoir-faire et la passion dans ce nouveau millésime (la 12e édition) de son Livre des champagnes. Gault&Millau s'attache à présenter - sans toutefois chercher à être exhaustif - la diversité, la pluralité et l'inventivité de tout un territoire. Les maisons de champagne, petites ou grandes, célèbres ou encore confidentielles, raisonnées ou non, font toutes preuve d'une énergie folle, de créativité, de résilience parfois, et savent chaque année réinventer le vin de Champagne. Vignerons et chefs de cave contribuent, encore et toujours, à écrire les plus belles pages de celui qu'on appelle parfois le "vin des dieux". Un livre à déguster sans modération.
Plus d’information
Réf. 001-9782375571095
EAN 9782375571095
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.