Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Le livre du spiritisme - Apprenez à recevoir les messages de l'au-delà de Claire Goodchild

14.20  CHF
Date de parution : 03.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Florence Paban
Format : Poche
Nombre de pages : 288
Résumé : Ce livre incontournable, destiné aussi bien aux débutants qu'aux initiés, explore en profondeur toutes les techniques, qu'elles soient populaires ou plus confidentielles, pour entrer en contact avec l'au-delà, les guides spirituels et les esprits. Dans cet ouvrage pratique et complet, Claire Goodchild vous révèle comment communiquer avec l'autre monde en retraçant l'histoire du spiritisme et en présentant les diverses entités qui peuplent l'invisible. Elle prodigue des conseils concrets pour réussir une séance de communication avec les défunts, que vous soyez seul ou en groupe. Vous connaîtrez notamment : - les précautions indispensables avant d'entrer en contact avec l'au-delà ; - les différentes pratiques divinatoires (cartomancie, écriture automatique, bibliomancie, pendule, runes) et leur utilisation précise ; - les étapes clés pour organiser une séance et parvenir à communiquer avec le monde des esprits.
Plus d’information
Réf. 001-9782290402849
EAN 9782290402849
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.