Le magnétisme - Conseils et exercices pratiques de Jacques Mandorla

11.80  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Maurice Mességué
Format : Poche
Nombre de pages : 237
Résumé : Nous sommes tous magnétiques, à des niveaux différents. Utiliser son magnétisme et le développer est une volonté propre à chacun. Si vous êtes désireux d'explorer cette voie, Jacques Mandorla met à votre disposition des conseils et des exercices afin de savoir magnétiser. Dans cet ouvrage, appréhendez les phénomènes liés au magnétisme (influence du cosmos, énergie des mains, aura, hypnose), apprenez à utiliser votre magnétisme en vous livrant à une série de tests facilement réalisables, en suivant les conseils de préparation et en étudiant dans le détail les cinq grandes techniques existantes, découvrez comment le magnétisme peut soigner (en direct ou à distance, les types de maladies traitables...). Retrouvez également des témoignages de cas de guérisons étonnantes.
Plus d’information
Réf. 001-9782487771147
EAN 9782487771147
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.