Le management pour les Nuls de Bob Nelson, Peter Economy

38.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Thierry Boudès
Format : Grand Format
Nombre de pages : 368
Résumé : La nouvelle bible du manager ! Quelle que soit votre expérience en tant que manager, finis les grands moments de solitude ! Des principes fondamentaux du management aux réflexes à adopter en cas de crise, en passant par la capacité à déléguer et à valoriser ses collaborateurs, découvrez toutes les bonnes pratiques du manager d'aujourd'hui. A travers des mises en situation concrètes et des conseils adaptés, cet ouvrage vous aidera à développer vos compétences en management et à améliorer les performances de vos équipes. Découvrez comment : Diriger, coacher et motiver les équipes ; Définir des objectifs clairs pour de meilleurs résultats ; Faire face aux coups durs ; Manager le changement ; Maîtriser les nouveaux outils et tendances du management.
Plus d’information
Réf. 001-9782754090483
EAN 9782754090483
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.