actuellement indisponible
Le marketing pour les Nuls de Alexander Hiam
35.70 CHF
Date de parution : 03.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Benoît Heilbrunn, Marc Chalvin Format : Grand Format
Nombre de pages : 454
Résumé : Avant l'action, la réflexion ! Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces ; entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing, afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
Auteur(s) secondaire(s) : Benoît Heilbrunn, Marc Chalvin Format : Grand Format
Nombre de pages : 454
Résumé : Avant l'action, la réflexion ! Etude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces ; entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing, afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
| Réf. | 001-9782412066690 |
|---|---|
| EAN | 9782412066690 |
Rédigez votre propre commentaire