Le Marketing pour les Nuls de Benoît Heilbrunn, Alexander Hiam
20.70 CHF
Date de parution : 03.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Marc Chalvin Format : Poche
Nombre de pages : 384
Résumé : Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Etudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !
Auteur(s) secondaire(s) : Marc Chalvin Format : Poche
Nombre de pages : 384
Résumé : Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Etudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !
| Réf. | 001-9782412101186 |
|---|---|
| EAN | 9782412101186 |
Rédigez votre propre commentaire