Le monde perdu de Michael Crichton

16.30  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 12.2008
Auteur(s) secondaire(s) : Patrick Berthon
Format : Poche
Nombre de pages : 473
Résumé : La suite du best-seller qui a inspiré le film de Steven Spielberg. Six ans après la catastrophe de Jurassic Park, une rumeur court : quelque chose aurait survécu... Au large du Costa Rica, deux équipes de scientifiques partent explorer une nouvelle île, Isla Sorna, qui fut le principal laboratoire pour les expériences de clonage des dinosaures. Peuplée de paisibles herbivores géants et de féroces carnivores livrés à eux-mêmes, ce bout de terre est devenu un véritable monde perdu. Richard Levine, un célèbre paléontologue, monte une expédition pour s'y rendre et collecter le plus d'informations possible sur les créatures préhistoriques. Mais quand ladite expédition ne donne plus signe de vie, Ian Malcom, le génial mathématicien rescapé de Jurassic Park, se décide à organiser une opération de sauvetage. En espérant qu'il soit encore temps... Tous les grands succès de Michael Crichton sont chez Pocket
Plus d’information
Réf. 001-9782266193481
EAN 9782266193481
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.