Le Petit Larousse des prénoms - La bible des prénoms d'hier et d'aujourd'hui de Marie Ferey

34.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 548
Résumé : Un choix de près de 10 000 prénoms, dont 2 000 font l'objet d'un article détaillé. Classés par ordre alphabétique, les prénoms sont répartis en deux grandes parties : Du côté des filles et Du côté des garçons. Pour chaque prénom, des explications sur : son origine et sa signification ; le jour où il est fêté, avec le saint patron ou le personnage qui l'a inspiré ; les traits de caractère qui lui sont traditionnellement rattachés ; les personnalités qui l'ont porté, ou qui le portent aujourd'hui ; les formes dérivées, régionales ou internationales. Avec en plus, tout au long de l'ouvrage, des encadrés thématiques : les prénoms improbables, ceux évoquant les saisons, les prénoms de nos grands-parents, ceux dérivés de marques... et bien sûr, le top 100 des prénoms de l'année. Avec également en milieu d'ouvrage : Les prénoms du monde qui présente 2 000 prénoms étrangers classés par continent.
Plus d’information
Réf. 001-9782036026148
EAN 9782036026148
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.