Le Petit Larousse des vins - Découvrir, Reconnaître, Déguster de Larousse

34.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2021
Format : Grand Format
Nombre de pages : 943
Résumé : Le guide essentiel pour : - Apprendre à sélectionner un bon et un grand vin - Choisir le vin selon son style (couleur, arômes, saveur) - Acheter au meilleur rapport "plaisir/prix" - Accorder au mieux les mets et les vins - Déguster le vin, l'apprécier et le servir - Composer et gérer sa cave - Trouver les réponses à vos questions : Qu'est-ce qu'un vin de cépage ? un vin biologique ? un vin élevé en fût de chêne ? Comment acheter "en primeur" ? , etc. Une information complète sur tous les vins et vignobles du monde : - Les grandes régions viticoles de France, d'Europe et du Nouveau Monde - Pour chaque vignoble : les cépages, les styles de vins, les appellations, les classifi cations et niveaux de qualité - Une sélection des meilleurs producteurs - Un tableau des millésimes - Des cartes en couleurs
Plus d’information
Réf. 001-9782036006294
EAN 9782036006294
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.