actuellement indisponible
Le petit marketing - L'essentiel en bref de Nathalie Houver
6.60 CHF
Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Définir un positionnement ; - Analyser la concurrence ; - Définir des cibles commerciales ; - Connaître les études de marché ; - Opérer une veille informationnelle ; - Créer et développer une marque ; - Déterminer une politique de prix ; - Distribuer et diffuser une offre.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Définir un positionnement ; - Analyser la concurrence ; - Définir des cibles commerciales ; - Connaître les études de marché ; - Opérer une veille informationnelle ; - Créer et développer une marque ; - Déterminer une politique de prix ; - Distribuer et diffuser une offre.
| Réf. | 001-9782100840199 |
|---|---|
| EAN | 9782100840199 |
Rédigez votre propre commentaire