Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!
actuellement indisponible

Le petit marketing - L'essentiel en bref de Nathalie Houver

6.60  CHF
Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Définir un positionnement ; - Analyser la concurrence ; - Définir des cibles commerciales ; - Connaître les études de marché ; - Opérer une veille informationnelle ; - Créer et développer une marque ; - Déterminer une politique de prix ; - Distribuer et diffuser une offre.
Plus d’information
Réf. 001-9782100840199
EAN 9782100840199
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.