Le piège du bonheur - 50 cartes pour cesser de vous débattre et commencer à vivre pleinement de Russ Harris

29.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Loup Lansac
Format : Autres formats
Nombre de pages :
Résumé : Ce jeu de cartes est une adaptation conviviale du très grand succès du Dr Russ Harris, Le piège du bonheur. Cette version permet d'intégrer les connaissances et les techniques de la thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT) dans votre vie quotidienne comme jamais auparavant. Chaque carte présente un outil, une suggestion ou une stratégie pratique pour percer les secrets d'une vie vraiment épanouie et pour vous aider à : gérer plus efficacement les pensées et les sentiments douloureux ; briser les habitudes autodestructrices ; bâtir de meilleures relations ; améliorer vos performances et vous épanouir au travail ; faire preuve d'autocompassion ; et composer avec la solitude et la perte d'un être cher.
Plus d’information
Réf. 001-9782761965804
EAN 9782761965804
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.