actuellement indisponible

Le pouvoir de l'aura - Apprenez à percevoir votre aura et à l’utiliser de Aurélie Aimé

9.80 CHF
Date de parution : 01.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 199
Résumé : Délicate enveloppe qui épouse nos contours, l'aura dévoile dans cet ouvrage ses mystères et ses pouvoirs. Avec Aurélie Aimé, découvrez les potentiels cachés de ce corps que nous ne pouvons pas toucher et apprenez, à votre tour, à en faire votre meilleur allié au quotidien. Grâce à ce guide initiatique, explorez : L'histoire de la représentation de l'aura dans les spiritualités du monde entier : des premières oeuvres païennes à la contre-culture hippie, pour comprendre comment est perçu ce corps subtil depuis la nuit des temps. Votre anatomie subtile : découvrez les différentes couches de l'aura et leur rôle en lien avec les chakras. Les différentes manières de percevoir l'aura et comment s'entraîner pour reconnaître ses formes, ses couleurs et les analyser. Comment prendre soin de votre aura et de celle de vos proches grâce à des exercices simples. Et si votre aura était la clé de votre bien-être ?
Plus d’information
Réf. 001-9791028527044
EAN 9791028527044
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.