Le pouvoir du storytelling - Maîtriser le récit d'une marque de Camille Gillet

29.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion. A l'heure où le contenu est roi en marketing, il est plus que jamais indispensable. Ce livre donne les clés de compréhension du storytelling et de ses applications courantes. Il s'appuie sur de nombreux exemples de récits, issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture.
Plus d’information
Réf. 001-9782416009143
EAN 9782416009143
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.