Le pouvoir du storytelling - Maîtriser le récit d'une marque de Camille Gillet
29.80 CHF
Date de parution : 01.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion. A l'heure où le contenu est roi en marketing, il est plus que jamais indispensable. Ce livre donne les clés de compréhension du storytelling et de ses applications courantes. Il s'appuie sur de nombreux exemples de récits, issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture.
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Le storytelling, c'est utiliser le pouvoir du récit pour communiquer sur soi-même ou sa marque. Il permet de capter l'attention et susciter l'émotion. A l'heure où le contenu est roi en marketing, il est plus que jamais indispensable. Ce livre donne les clés de compréhension du storytelling et de ses applications courantes. Il s'appuie sur de nombreux exemples de récits, issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture.
Réf. | 001-9782416009143 |
---|---|
EAN | 9782416009143 |
Rédigez votre propre commentaire