actuellement indisponible

Le power dressing - Un look à la hauteur de votre ambition de Tatiana Haen

30.00 CHF
Date de parution : 05.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 200
Résumé : Habillez-vous pour le job que vous voulez, pas celui que vous avez ! Dans le milieu professionnel, votre look véhicule votre point de vue et vos valeurs, mais aussi vos aspirations de carrière. Savoir se donner la "tête de l'emploi" est donc une compétence professionnelle de premier plan, au même titre que le management ou la gestion des projets. Preuve en est que les leaders de ce monde, hommes ou femmes, soignent leur style aussi bien que leurs discours. Ce livre, accessible à tous, détaille les 4 principaux axes à maîtriser pour élaborer la meilleure stratégie vestimentaire possible : les couleurs, la coupe, le style et les accessoires. Des fiches techniques vous aideront en plus à adapter votre tenue en fonction des situations professionnelles rencontrées (présentation professionnelle, dîner d'affaires, négociation avec un client, demande de promotion, etc.). Ce livre est destiné à tous les milieux professionnels, toutes les bourses, tous les âges... et s'adapte en fonction des besoins de chacun !
Plus d’information
Réf. 001-9782378831882
EAN 9782378831882
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.