actuellement indisponible

Le reiki spirituel - 65 protocoles pour canaliser l'énergie universelle et développer ses capacités intuitives de Sarah Parker Thomas

28.90 CHF
Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Marie-Noëlle Antolin, Jonathan Bartlett
Format : Grand Format
Nombre de pages : 182
Résumé : Connectez-vous à l'énergie du Reiki et apaisez votre corps, votre âme et votre esprit Le Reiki est une méthode de soins d'origine japonaise. Elle consiste à faire circuler votre énergie grâce à l'imposition des mains, afin d'atteindre un apaisement au niveau physique, mental et émotionnel. Le Reiki spirituel est un guide comportant 65 séances pour rééquilibrer votre énergie, développer vos capacités intuitives et votre éveil spirituel. Avec des exercices pour les soins personnels et les soins à autrui, ce livre est destiné aussi bien aux initiés qu'aux praticiens qui souhaitent aller plus loin dans leur art. Vous apprendrez à intégrer au Reiki d'autres pratiques de soin comme le yoga, les cristaux ou la méditation sur les chakras. Ainsi, votre énergie circulera plus librement et vous pourrez attirer des expériences positives, gagner en confiance et vous ancrer dans votre vie.
Plus d’information
Réf. 001-9782853278379
EAN 9782853278379
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.