Le réseau de John Grisham

16.10  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Dominique Defert
Format : Poche
Nombre de pages : 408
Résumé : Mitch McDeere vit avec sa femme Abby à Manhattan, où il travaille dans le plus grand cabinet international d'avocats, Scully & Pershing. A la demande d'un associé, Mitch accepte de partir en Libye et atterrit au centre d'un sinistre complot aux implications mondiales qui met en danger ses collègues, ses amis et sa famille. Dans La Firme, Mitch avait su garder une longueur d'avance sur ses adversaires. Cette fois, il n'a nulle part où se cacher. Rondement mené, sans doute l'un des plus touchants des thrillers de John Grisham. Anne-Laure Walter, La Tribune Dimanche. Un roman haletant. Benoît Franquebalme, Le Parisien week-end. L'auteur américain bat le rappel des héros qui ont fait de lui le roi du thriller judiciaire. François Lestavel, Paris Match. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Dominique Defert.
Plus d’information
Réf. 001-9782253249993
EAN 9782253249993
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.