Le suédois en 20 leçons de Jean Renaud, Lena Poggi

29.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Sigrid Renaud
Format : Grand Format
Nombre de pages : 247
Résumé : Mise à jour avec de nouveaux termes du langage courant, tant en suédois qu'en français, des exemples actualisés et ajoutés, de nouvelles rubriques comme une liste d'actes de paroles, et de dictons. Ce manuel de suédois associe systématiquement l'apprentissage du vocabulaire (environ 2500 mots et expressions) à celui de la grammaire - les deux fondements de la pratique d'une langue. Au bout de 20 leçons le lecteur ou l'étudiant pourra s'exprimer correctement en suédois et lire des textes de difficulté moyenne. En complément de ce manuel, des extraits audio sont disponibles en ligne. Il comporte d'une part les éléments détaillés de la prononciation suédoise, et d'autre part l'enregistrement du texte correspondant à chaque leçon du manuel. L'écoute en facilitera grandement l'assimilation.
Plus d’information
Réf. 001-9782708015104
EAN 9782708015104
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.