Le trouble borderline expliqué aux proches de Véronique Brand-Arpon, Déborah Ducasse

40.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Geoffroy Sanchez
Format : Grand Format
Nombre de pages : 266
Résumé : Qu'est-ce que le trouble de l'humeur qu'on appelle borderline ? Que ressent une personne qui souffre de ce trouble ? Est-ce une maladie ? Que se passe-t-il dans son cerveau ? Comment cela évolue-t-il avec le temps ? Quels sont les traitements à notre disposition et à venir ? Comment accompagner, soutenir la personne souffrant de ce trouble, sans s'épuiser ? Ce livre est une consultation entre une famille et un médecin psychiatre spécialisé dans le trouble de la personnalité borderline. Il vous enseignera l'état des connaissances actuelles et vous permettra d'acquérir les compétences psychologiques pour aider la personne de votre entourage hypersensible aux interactions relationnelles et mieux communiquer avec elle.
Plus d’information
Réf. 001-9782738155788
EAN 9782738155788
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.