Leadership authentique - Les bienfaits de l'intelligence émotionnelle dans la vie professionnelle de Diana Mayer, Andrew N. McLean, Peter Sims

23.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 155
Résumé : On ne naît pas leader, on le devient ! Et pour y parvenir, mieux vaut s'appuyer sur sa propre personnalité plutôt que de chercher à copier, imiter ou s'inspirer des autres. Dans cet ouvrage, les experts de la HBR démontrent combien le véritable leadership se fonde avant tout sur l'authenticité. C'est en étant soi-même, en affirmant sa propre " voix ", qu'il est possible de gagner la confiance de son équipe, de cultiver avec elle des liens étroits, de développer sa force de persuasion et de donner davantage de poids à ses interventions. Grâce à une parfaite conscience de soi et une bonne gestion de ses émotions, chacun peut renforcer son leadership naturel et manager sereinement. Ce guide vous donne toutes les clés pour passer de la théorie à la pratique et progresser dans votre vie professionnelle.
Plus d’information
Réf. 001-9782810429110
EAN 9782810429110
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.