Les 1000 mots indispensables en anglais de Nathalie Pierret, Brigitte Lallement

5.80  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2009
Format : Poche
Nombre de pages : 158
Résumé : Un kit de survie à glisser dans sa poche ! Vous prévoyez un voyage en Angleterre ou aux Etats-Unis ? Voici le (petit) livre qu'il vous faut ! Classés par thèmes (le voyage et les transports, la nourriture et les restaurants, le travail et les études...), il comprend les 1000 mots les plus utiles aux voyageurs : l'essentiel pour créer le contact, briser la glace et... survivre en milieu anglophone ! Vous avez une information à demander, une question à poser ? Rendez-vous dans le mini-lexique français-anglais, pour tout dire... Besoin de déchiffrer une carte au restaurant ou un panneau de signalisation ? Allez directement dans le mini-lexique anglais-français... pour tout comprendre ! Et aussi tout ce qu'il faut savoir sur la prononciation, les pièges à éviter et les outils grammaticaux de base pour faire la paix avec l'anglais !
Plus d’information
Réf. 001-9782754013178
EAN 9782754013178
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.