Les 12 clés de la loi de l'attraction - Activez le pouvoir de vos émotions de Melanie Dean

15.20  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Laurence Richard
Format : Poche
Nombre de pages : 327
Résumé : Plus puissantes que nos pensées, nos émotions sont contagieuses ! Elles forment de véritables ondes d'énergie, tels des aimants attirant ou repoussant les autres. Après plus de 10 ans de recherches, la psychologue et chercheuse Melanie Dean révèle dans cet ouvrage unique que ce sont lesémotions qui sont à l'origine de l'énergie invisible qui active la loi de l'attraction. Se libérer de nos peurs et de l'hyperactivité, se connecter à l'amour, la joie et la gratitude, vibrer le calme et le bonheur, diriger notre champ d'énergie, changer le cours de notre karma, faire appel à notre intuition et poser nos intentions... Grâce à 12 clés incontournables, des conseils et des exercices, vous découvrirez comment changer vos émotions et diriger votre énergie pour attirer ce que vous voulez vraiment.
Plus d’information
Réf. 001-9782019328832
EAN 9782019328832
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.