Les 38 quintessences florales du Dr Edward Bach - Guide pratique de thérapie florale de Mechthild Scheffer

37.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2012
Auteur(s) secondaire(s) : Dominique Taffin-Jouhaud
Format : Broché
Nombre de pages : 240
Résumé : Complément de l'ouvrage Les 38 quintessences florales du Dr Edward Bach paru chez le même éditeur, ce second volume, plus pratique, décrit les fondements de la thérapie florale et informe précisément les utilisateurs comme les néophytes. Dans ce guide, Mechthild Scheffer propose des questionnaires et des tableaux récapitulatifs permettant d'optimiser les entretiens préalables au diagnostic et au choix des quintessences. Elle décrit, pour la première fois et de manière exhaustive, les erreurs mentales qui déclenchent les états d'âme négatifs décrits par le Dr Bach, et fournit des listes de symptômes permettant de les reconnaître, ainsi que les devises positives qui complètent le traitement.
Plus d’information
Réf. 001-9782853274296
EAN 9782853274296
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.