Les 5 clés des écrits professionnels efficaces de Elisabeth Rochefort, Elisabeth Rochefort

16.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : AVEC LES 5 CLES, CULTIVER VOS TALENTS, C'EST FACILE ! Dans le monde professionnel, un écrit peut faire toute la différence : il peut convaincre, influencer ou même ouvrir des opportunités. Pourtant, beaucoup d'entre nous peinent à rédiger des documents qui marquent les esprits et communiquent efficacement nos idées. Comment éviter les erreurs de style, les phrases floues ou les maladresses qui nuisent à vos messages ? Ce petit guide est conçu pour vous aider à répondre à ces questions. Il offre des astuces simples et des conseils éprouvés pour vous aider à préparer vos textes, à structurer vos idées de manière logique et à adopter un style direct et professionnel. Une ressource indispensable pour maîtriser l'art de l'écriture professionnelle et maximiser l'impact de vos messages ! - Une approche clés en main - Tout l'essentiel en 96 pages - Repères, auto-évaluations et exemples concrets
Plus d’information
Réf. 001-9782100875818
EAN 9782100875818
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.