Les 5 clés pour prendre la parole en public de Philippe Lebreton

16.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : AVEC LES 5 CLES, CULTIVER VOS TALENTS, C'EST FACILE ! Prendre la parole en public est un exercice essentiel, quel que soit votre domaine : pour défendre une idée, présenter un budget, faire une présentation... Pourtant, l'expression orale reste souvent synonyme de stress et d'appréhension. Alors comment dépasser sa timidité et réussir son intervention ? Si vous êtes décidé à dire STOP au trac et aux hésitations, ce petit livre est fait pour vous. A travers des conseils éprouvés et des exemples inspirants, vous apprendrez à structurer vos interventions, à gérer votre stress et à captiver votre auditoire. Grâce à ces 5 clés, vos prises de parole deviendront enfin des moments de confiance et d'efficacité ! - Une approche clés en main - Tout l'essentiel en 96 pages - Repères, auto-évaluations et exemples concrets
Plus d’information
Réf. 001-9782100875825
EAN 9782100875825
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.