Les 5 portes de l'intuition - Ecoutez votre voix intérieure pour éclairer votre chemin de vie de Sarah Diviné

28.70 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Arnaud Riou
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Un ouvrage préfacé par Arnaud Riou, auteur, conférencier et fondateur de la Voie de l'Acte®. Imaginez ce que vous pourriez accomplir en suivant votre intuition : des relations enrichissantes, un corps en pleine santé, un travail qui vous passionne, des projets de coeur qui se réalisent. Votre intuition est comme une baguette magique ; elle vous aide à prendre des décisions pertinentes, à transformer vos rêves en réalité et à donner du sens dans votre vie. Amusez-vous à suivre votre intuition en franchissant chacune des 5 portes, grâce à des concepts simples, des exercices pratiques et des témoignages vibrants. Votre intuition comme alliée, vous pourrez avancer en confiance sur votre chemin de vie.
Plus d’information
Réf. 001-9782017101208
EAN 9782017101208
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.