Les 50 règles d'or pour se faire obéir sans s'énerver de Gilles-Marie Valet

9.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2022
Format : Poche
Nombre de pages : 96
Résumé : Comment se faire obéir et faire respecter les règles éducatives élémentaires sans crier ni taper ? En s'appuyant sur son expérience de pédopsychiatre, l'auteur propose 50 règles d'or, structurées en 5 grandes parties, qui sont autant de conseils pratiques et pédagogiques , utilisables au quotidien. 10 principes pour développer son autorité Règle n°6 Former une équipe (parentale) en or 10 recettes pour responsabiliser son enfant Règle n°11 Comprendre pourquoi il n'obéit pas 10 astuces afin d'éviter bêtises et conflits Règle n°25 Faire diversion 10 Conseils au quotidien Règle n°35 Faire des repas des moments zen 9 idées neuves Règle n°47 La patience évite bien des conflits 1 prescription fondamentale Règle n° 50 En finir (définitivement) avec les fessées (si, si c'est possible ! )
Plus d’information
Réf. 001-9782036024892
EAN 9782036024892
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.