Les algorithmes pour les Nuls de Luca Massaron, John Paul Mueller

24.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Marc Rozenbaum
Format : Poche
Nombre de pages : 529
Résumé : De nos jours, tous les programmes informatiques, comme par exemple ceux qui utilisent la compression de données ou les moteurs de recherche, utilisent des algorithmes. Un algorithme permet de faire un choix dans un problème qui lui est présenté, et plus l'algorithme est puissant, plus le choix est rapide et bon. Le but de ce livre est d'expliquer comment fonctionnent les algorithmes et comment on peut les tester et les mettre en oeuvre. Vous verrez également comment modéliser un problème de façon à ce qu'il puisse être résolu par un ordinateur. Les algorithmes sont également la pièce maitresses des systèmes de Big Data. Ce livre s'adresse à toux ceux, étudiants, managers ou analystes de données qui ont besoin des algorithmes dans la gestion des données qu'ils manipulent.
Plus d’information
Réf. 001-9782412073544
EAN 9782412073544
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.