actuellement indisponible

Les aliments brûle-graisse de Rachel Frély

9.00  CHF
Date de parution : 04.2016
Format : Poche
Nombre de pages : 192
Résumé : Pour perdre plus facilement du poids, les aliments brûleurs de graisse ne sont pas négligeables. Ils forcent l’organisme à consommer plus de calories pour les assimiler qu’ils ne lui en apportent. 50 aliments classés par ordre alphabétique au sein de 3 grandes parties : 1 : Les fruits brûle-graisse. On y trouve des : anti-cellulite (ananas, papaye), brûleurs de sucre et de graisse (citron et autres agrumes), énergétiques et diurétiques (framboise, raisin), coupe-faim (fruits secs, pomme). 2 : Les légumes brûle-graisse. On y trouve des : Légumes minceur (artichaut, céleri), absorbeurs de graisses (aubergine), riches en actifs brûle-graisses (épinards, chou, poivron, piment), énergétiques sans grossir (patate douce, légumineuses), rassasiants (riz complet), super détox (radis noir, raifort). 3 : Les autres aliments brûle-graisse. Super-fibres et rassasiant (son d’avoine), boissons (café, thé vert), poissons (cabillaud, poissons gras), huile d’olive, vinaigre, viandes blanches, antioxydants (curcuma, poivre noir, cannelle), diurétiques (pissenlit).
Plus d’information
Réf. 001-9782035925022
EAN 9782035925022
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.