actuellement indisponible

Les ateliers du lettering de Francis Chouquet

35.50  CHF
Date de parution : 05.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 159
Résumé : Les ateliers du lettering, c'est... 5 ateliers très visuels pour s'initier, crayon en main, à l'art de dessiner les lettres - introduction au brush lettering et au script lettering ; initiation au détournement et à la décoration de lettres issues d'alphabets typographiques ; règles de composition et procédés de vectorisation. 30 exercices de difficulté progressive. 16 études de travaux pour comprendre ce qui fait un bon lettrage. 52 contributions inspirantes de pointures internationales (Tyrsa, Luca Barcellona, Tony Di Spigna, Ken Barber, Martina Flor). 160 pages qui s'adressent aussi bien aux grands débutants qu'aux graphistes professionnels. 1 auteur passionné de lettering depuis une dizaine d'années, qui anime toute une communauté autour de cette discipline. 26 lettres comme nouveau terrain de leu. 1 hashtag #atelierslettering pour échanger avec d'autres lettreurs et poster ses créations.
Plus d’information
Réf. 001-9782212675139
EAN 9782212675139
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.