Les contrats spéciaux de Pierre Tercier, Pascal G. Favre

298.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 12.2016
Format : Relié
Nombre de pages : 1308
Résumé : La première édition de cet ouvrage a paru en 1988 et a fait son chemin depuis.
Au fil du temps, l’auteur original s’est associé des contributeurs de la jeune génération. Pour cette édition, les Professeurs Laurent Bieri (Lausanne) et Blaise Carron (Neuchâtel) se sont chargés de reprendre le texte, afin de le mettre à jour, le compléter, le corriger, l’améliorer. La matière évolue rapidement et cette mise à jour s’imposait.
La nouvelle édition conserve toutes les caractéristiques qui font le succès de l’ouvrage : elle couvre l’intégralité des contrats spéciaux (à l’exclusion du contrat d’assurance), en fait une présentation systématique et générale, avec les références nécessaires à des approfondissements.
Les contrats spéciaux sont destinés aux praticiens mais également à ceux qui se lancent dans la carrière juridique.
Plus d’information
Réf. 001-9783725568918
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.