actuellement indisponible

Les lunettes de Guridi, Margarita Del Mazo

22.00  CHF
Date de parution : 03.2018
Format : Album
Nombre de pages : 36
Résumé : Charlie est un garçon très petit qui n'a d'yeux que pour Ines. Cependant, la grande et jolie Ines, qui attire tous les regards, ne le voit jamais. Charlie a beau faire tout ce qu'il peut pour être remarqué, rien n'y fait : pour Ines, c'est comme s'il n'existait pas. L'espoir renait lorsqu'un jour Ines annonce qu'elle va avoir des " lunettes pour mieux voir " : pour sûr, elle le verra enfin ! Elle était simplement myope ! Malheureusement, les lunettes ne changent rien la situation. Par contre, elles deviennent le grand sujet dont tout le monde parle. Charlie se dit que s'il porte lui aussi des lunettes, il sera au centre de toutes les attentions. Pourtant, il découvre tout autre chose : maintenant qu'il y voit plus clair, il aperçoit la meilleure amie d'Ines, si jolie mais si petite qu'il ne l'avait pas aperçue... Une histoire d'amour et d'optométrie.
Plus d’information
Réf. 001-9782930358949
EAN 9782930358949
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.