Les mots qui font vendre - Savoir quoi dire pour influencer de Phil M. Jones
22.60 CHF
Date de parution : 01.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Lyse Leroy Format : Grand Format
Nombre de pages : 138
Résumé : Ce qui fait qu'un client vous choisit vous plutôt qu'un autre dépend de votre capacité à savoir exactement dire, au bon moment et de la meilleure des manières. Si vous vous êtes déjà retrouvé à court d'arguments lors d'une conversation, ou si vous avez déjà regretté de ne pas avoir trouvé la bonne répartie au bon moment, alors ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez des principes et des exemples précis pour développer votre confiance, apprendre à mener vos conversations/et enfin obtenir tout ce que vous voulez.
Auteur(s) secondaire(s) : Lyse Leroy Format : Grand Format
Nombre de pages : 138
Résumé : Ce qui fait qu'un client vous choisit vous plutôt qu'un autre dépend de votre capacité à savoir exactement dire, au bon moment et de la meilleure des manières. Si vous vous êtes déjà retrouvé à court d'arguments lors d'une conversation, ou si vous avez déjà regretté de ne pas avoir trouvé la bonne répartie au bon moment, alors ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez des principes et des exemples précis pour développer votre confiance, apprendre à mener vos conversations/et enfin obtenir tout ce que vous voulez.
| Réf. | 001-9782416013065 |
|---|---|
| EAN | 9782416013065 |
Rédigez votre propre commentaire