Les recettes d'une japonaise "spécial pâtisserie" de Saori Laurent

27.30 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Isabelle Kanako
Format : Grand Format
Nombre de pages : 128
Résumé : Recettes de pâtisseries japonaises et franco-japonaises Après le succès de son 1er livre Les recettes d'une japonaise, Saori Laurent nous propose un tome 2 consacré exclusivement à la pâtisserie. Une pâtisserie japonaise devenue de plus en plus tendance ! Mochis, dorayakis ou melon pan pourles plus connus donnent envie de découvrir la richesse et la variétés des douceurs japonaise. Après l'explication des techniques de base, on parcourt les régions du Japon pour découvrir leurs spécialités et recettes traditionnelles. Puis on se laisse tenter par des desserts associant saveurs françaises et japonaise : pudding au sésame noir, crème brulée au thé vert, sorbet yuzu, gâteau chocolat matcha... Les recettes sont expliquées de manière très accessible, ce qui a fait le succès de sa chaîne youtube !
Plus d’information
Réf. 001-9791032309803
EAN 9791032309803
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.