Les rescapés du burn-out - Comment surmonter le mal du travail de Philippe Zawieja, Mademoiselle Caroline, Jean-Françoi

31.10 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2023
Format : Album
Nombre de pages : 120
Résumé : Les mécanismes, les causes, les thérapies et tout ce qui peut vous aider à comprendre et à surmonter le burn-out. Anna, Théo et Lucie sont tous les trois frappés par un mal sournois. Il est venu à bas bruit, par accumulation : surcharge de travail, manque de reconnaissance, absence de contrôle, etc. Cela finit par affecter leur humeur, leurs relations, leurs désirs. Et leur santé. Ils finissent à terre, même s'ils aiment leur métier. Dans cette BD novatrice, on suit ces personnages dans leur quotidien, on décrypte les mécanismes du burn-out, ses causes, les conséquences... Et la façon dont on peut s'en sortir, du diagnostic au parcours de soin. C'est éclairant, parfois drôle et toujours utile. Quels sont les signes du burn-out ? Faut-il changer de travail ? de vision du travail ? de vie ? Quel est le rôle de l'entreprise ? Comment choisir le bon psy ? etc.
Plus d’information
Réf. 001-9791037508478
EAN 9791037508478
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.